•Anaïs et Louise


Ladreyt de Malpas
07160 Accons

Site(s) de production : Accons (07)

Effectif : 5 emplois

Hexaconso aime

La qualité à un prix raisonnable.

Produits

Créafusion, à travers sa marque "Anaïs et Louise", vous présente des collections de bijoux en argent massif et de bijoux fantaisie en métal argenté.
 
Toutes ces collections sont entièrement imaginées, créées puis fabriquées au sein de cet atelier Ardéchois. La fabrication artisanale est ainsi de rigueur, afin de garantir un bijou de qualité, qui sera d'ailleurs rarement réalisé en plus d'une vingtaine d'exemplaires.
 
"Anaïs et Louise", ce sont des bijoux originaux, entièrement réalisés en France, et à des prix abordables !

Historique et savoir-faire

Implantée au cœur de l'Ardèche, la société Créafusion est le spécialiste en fonderie à cire perdue et basse fusion.
 
L'entreprise, qui travaille pour les secteurs de l'industrie et de la bijouterie-joaillerie, a également développé depuis 2009 une ligne de bijoux baptisée "Anaïs et Louise".
 
Ces créations sont en or 18 carats, en argent massif et, pour les lignes fantaisie, en métal argenté. De la création à la fonderie des métaux, tout est entièrement réalisé dans l'atelier Ardéchois. Et pour avoir une petite idée des compétences et savoir-faire nécessaires à la réalisation de ces bijoux, le Blog d'Anaïs et Louise vous propose quelques photos et vidéos très intéressantes.
 
Sur un marché, notamment celui de la bijouterie fantaisie, lui aussi inondé par les produits "bon marché" d'origine lointaine, les collections "Anaïs et Louise" conjuguent ainsi fabrication française de qualité et prix abordable.
 
Spécialiste de la petite série, Créafusion réalise rarement plus de vingt exemplaires de ses créations. Des bijoux quasiment faits rien que pour vous!

Réalisation : Agence Multimedia Otidea