•Carabosse


11, rue de Sévigné
75004 Paris

Site(s) de production : Ateliers de confection français

Effectif : 1 emploi

Produits

Au départ, Carabosse habillait les filles et les garçons de 0 à 10 ans, dans des coloris urbains, associés par contraste aux couleurs plus gaies de la nature. Des pièces en maille, dans des formes simples, inspirées des basics intemporels.
 
Entièrement fabriqués en France, les vêtements Carabosse sont solides et pratiques à porter, à laver, et à... ne pas repasser.

Les mamans ont tellement apprécié que la marque Carabosse a étendu sa gamme aux hommes et femmes. Toujours fabriquées en France, ce sont donc des pièces faciles à vivre qui sont maintenant également proposées aux adultes.

Historique et savoir-faire

Après un parcours de styliste maille chez "Et Vous", c'est avec la collaboration de sa belle-mère que Nadine Lartigau se lance, dès la naissance de sa fille, dans une collection layette et bébé exclusivement maille.
 
Son envie passe par la création de son propre lieu d'où partira la distribution de ses collections. Le magasin Carabosse est ainsi créé à Paris (11, rue Sévigné - Paris 4ème).
 
Aujourd'hui, la marque a bien grandi, puisqu'aux collections pour les enfants se sont ajoutées celles pour les adultes  !

Réalisation : Agence Multimedia Otidea