•Eva Koshka


33, rue Bellefond
75009 Paris

Site(s) de production : Atelier-boutique et façonniers parisiens

Effectif : 3 emplois

Hexaconso aime

Les bébés rock'n roll !

Produits

Pour les petits de 6 mois à 6 ans, Eva Koshka crée et confectionne des collections absolument craquantes, gaies et colorées (et aussi, détail important : pratiques !). Tendance rétro ou plus rock'n roll, les robes, chemises, blousons ou pantalons rendront les bébés irresistibles.
 
Dans le même esprit, Eva Koshka vous propose des gigoteuses, bavoirs ou encore des nounours "déjantés".
 
A voir dans sa boutique-atelier à Paris 9ème (rue de Bellefond), ou à commander en ligne sur son site.

Historique et savoir-faire

Après la musique et la création de bijoux et d'accessoires de mode, Elsa Kuhn a mis son énergie créatrice au service des bébés, avec sa marque Eva Koshka.
 
Les collections, qui se veulent ludiques et pratiques, se distinguent notamment par les tissus à impression vintage, que la créatrice aime à chiner au cours de ses déplacements.
 
Le souci du détail et la qualité des finitions signent des collections soignées, réalisées dans l'atelier de cette créatrice et également chez des façonniers parisiens, et que vous pourrez apprécier dans sa boutique. Elle y présente également une sélection d'objets déco pour les petits et les plus grands (pas forcément "Made in France", renseignez-vous).
 
Et parce que la musique ne la quitte pas, Elsa aime à organiser des événements dans différents lieux parisiens au cours desquels elle présente ses créations et assure l'ambiance musicale.

Réalisation : Agence Multimedia Otidea