•Gribouilleuses


79, rue François Mermet
69160 Tassin la Demi-Lune

Site(s) de production : Ateliers de confection français

Effectif : 2 emplois

Produits

Trois gammes de vêtements, deux créatrices et un engagement : le Made in France.
 
Avec la gamme "Collection", Gribouilleuses s'adresse aux citadines dans leur vie de tous les jours. "I love Gribouillleuses" propose des pièces plus féminines et raffinées, et "Gribouilleuses Family" habille toute la famille en respectant la planète (tissus naturels, recyclés ou bio).
 
Une toute jeune marque à découvrir et à faire découvrir !

Historique et savoir-faire

Gribouilleuses ? Une jeune marque de prêt-à-porter née quelque part entre Lyon et Marseille.

Lyon pour Clémence, brune et énergique. Marseille pour sa complice, Lidwine, blonde et appliquée.
 
Deux amies qui décident ainsi de se lancer dans la création d'une marque de vêtements, pour les femmes bien sûr, mais également pour toute la famille.
 
Entre modernité et féminité, raffinement et créativité, les collections des Gribouilleuses jouent également la carte du Made in France. Des matières premières à la confection, Clémence et Lidwine ne travaillent en effet qu'avec des partenaires français. Les transports sont ainsi réduits au minimum, et la provenance et la composition des tissus sont garantis.
 
En vente dans leur e-boutique, la marque Gribouilleuses est également distribuée via un réseau d'animatrice à domicile. Si d'ailleurs vous souhaitez rejoindre Clémence et Lidwine dans leur aventure, n'hésitez pas à les contacter : gribouilleuses@gmail.com

Réalisation : Agence Multimedia Otidea