•Kayatine


63, chaussée d'Hocquet
80100 Abbeville

Site(s) de production : Ateliers français (Aube et Picardie)

Effectif : 2 emplois

Hexaconso aime

Doudou !

Produits

Un petit ventre rond, une grande oreille facile à attraper, un joli cœur sur les fesses, voici Doudou, le plus charmant compagnon des tout petits.

Et pour habiller ces tout petits de la naissance à 4 ans (et jusqu'à 6 ans pour certains modèles), Kayatine leur a également dessiné des vêtements et des dessous craquants : bodys, pyjamas, gigoteuses, tee-shirts, sweats... Et Doudou se décline également en coussins pour décorer la chambre.

A noter que les doudous peuvent être vendus en duo. Idée géniale pour qui a déjà eu à faire avec la perte d'un doudou...

Historique et savoir-faire

Kayatine, c'est l'histoire d'une mère (Evelyne) et de sa fille (Julie-Anne) qui ont imaginé un univers fait de douceur et de tendresse pour les tout petits.
 
Après avoir porté ce projet pendant plus d'un an, la marque Kayatine est née en 2009.
 
Autour d'un petit personnage baptisé Doudou, se déclinent layette, gigoteuse, vêtements ou coussins (en forme de Doudou géant). Des petits livres d'histoire complètent la gamme.
 
Chez Kayatine, la fabrication française est de mise, principalement dans l'Aube, mais également en Picardie où la société est implantée. Seules exceptions, la collection de livres et les chaussons en mouton, qui ne sont pas fabriqués en France (en Europe pour les chaussons).

Réalisation : Agence Multimedia Otidea