•Le Slip Français


3, rue Monsieur
75007 Paris

Site(s) de production : Saint Antoine Cumond (24), Limoges (87) et en Vendée

Effectif : 4 emplois

Produits

C'est une véritable révolution ! Le slip est de retour, et il est français. Oui, môssieur, français ! Fabriqué en Dordogne par Moulin Neuf, une entreprise qui, depuis 60 ans, réalise des sous-vêtements de haute qualité. Tricotage des fils de coton et confection, toutes les étapes de fabrication du désormais fameux Slip Français sont Made in France.

Pour le moment, le Slip Français s'adresse aux messieurs, mais il se murmure qu'une collection pour Elles serait en cours de création.

En attendant, fini les culottes informes, place aux véritables slips français, ajustés juste comme il faut, aux couleurs bleu, blanc, rouge ou noir pour les hommes vaillants, intrépides, redoutables et triomphants. Toutes ces qualités que l'on attend des hommes, des vrais, ce sont aussi les noms des slips en vente sur la boutique en ligne de la marque.

Vous êtes un homme, vous voulez avoir de l'allure, même en slip ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Surtout que, depuis sa création, Le Slip Français s'est enrichi de nouveaux produits, toujours pour les hommes. Des caleçons, boxers, chaussettes et tee-shirts ont fait leur apparition, toujours entièrement de fabrication française. Les chaussettes viennent de chez Broussaud Textiles, dans le Limousin. Les boxers et tee-shirts, tricotés 100% coton, sont faits en Dordogne, chez Moulin Neuf. Enfin, les caleçons, en popeline, viennent de Vendée.

Le Slip Français, le Made in France des pieds à la tête !

Réalisation : Agence Multimedia Otidea