•Tibbs Deville


9, rue Duperré
75009 Paris

Site(s) de production : Région choletaise

Effectif : 2 emplois

Hexaconso aime

La classe des chaussures Tibbs Deville.

Produits

Les amateurs, hommes et femmes, de belles chaussures vont pouvoir retrouver chez Tibbs Deville la qualité et le savoir-faire français.
 
Tibbs Deville revisite en effet un modèle anglais de chaussures d’intérieur du 19è siècle. Fabriquées à la main dans la région choletaise, ces chaussures sont aujourd'hui "tout terrain" et vous sont proposées dans des matières nobles, et parfois inattendues (lin, cuir, velours, jean...), avec semelles et doublures 100% cuir.

Tibbs Deville vous permet également de personnaliser vos chaussures. Couleurs, matière et illustration : vous composez votre propre modèle. Voilà le vrai luxe : des chaussures sur mesure, à votre image !

Historique et savoir-faire

Créée fin 2009, Tibbs Deville est née de la rencontre entre deux passionnés de mode et de chaussures.
 
Sur la base d'un modèle anglais de chaussures d'intérieur, Tibbs Deville a conçu une collection de chaussures haut de gamme, confortables (avec demi-pointure, du 33 au 45 pour Femmes et du 38 au 49 pour Hommes) et personnalisables.
 
Pour leur fabrication, la marque fait appel à un ensemble d’artisans indépendants de la région choletaise, haut-lieu de la chaussure en France. Les monteurs, piqueurs, formiers, semellistes, brodeurs… au service de la marque, sont autant de professionnels reconnus. Ils possèdent tous plusieurs années d’expérience dans leur secteur.
 
Pour limiter encore un peu plus l'impact environnemental de sa production, Tibbs Deville, en plus de sa fabrication française, vous épargne la traditionnelle boîte à chaussures, et la remplace par un sac à dos réutilisable en tissu.

Enfin, grâce à un outil exclusif de personnalisation en ligne, vos chaussures sont personnalisables à volonté. Chacun peut ainsi choisir la couleur et la matière du dessus de la chaussure, la couleur du cuir de la semelle, les motifs à broder.... Plus de 100.000 combinaisons sont ainsi possibles, pour des chaussures qui seront réalisées à la main et à la commande.

Réalisation : Agence Multimedia Otidea